Exposition à la Galerie 29 – espace culturel « Reliques des songes » de Claudine ASPAR jusqu’au 8 février 2020

Claudine ASPAR
« Reliques des songes »

Le travail de Claudine ASPAR cherche à réenchanter le monde. Elle nous convie dans un univers dense, original et singulier, ouvert sur un imaginaire où elle sonde les territoires secrets et mystérieux de la nature humaine.

Puisant son inspiration dans les mondes parallèles, les croyances ancestrales, la mythologie et la littérature, l’artiste s’empare de nombreuses techniques: sculpture, bro- derie, peinture, dessin, écriture… A partir d’un jaillissement de couleurs et de formes, elle développe une œuvre traversée de héros, déesses, chamans, des personnages réels ou fantastiques.

L’exposition « Reliques des songes » présente des sculptures, masques, ex-voto, ainsi qu’une sélection de «robes apparitions». Une plongée dans un monde féérique, enchanté et parfois énigmatique.

La Galerie 29 -espace culturel est ouverte du mardi au samedi de 14h30 à 18h