Vous avez toujours rêvé de monter sur scène. Candidatez pour la Fête de la Musique 2020 – scène tremplin

Vous avez toujours rêvé de monter sur scène.
Vous chantez ou jouez d’un instrument, en solo ou en groupe… Candidatez pour jouer sur la scène tremplin « Michel Berger ».

Les Espaces MJC et la Ville d’Evian vous offrent cette possibilité. Comment ?

– Candidatez en envoyant une à deux vidéos de vos prestations à : culture@mjcevian.com  avant le 29 février*

– Participez à un mini-casting courant mars

– Répétez, répétez, répétez,

Chantez et jouez un à deux morceaux lors de la Fête de la musique sur la scène «Michel Berger»

Envoyez nous votre candidature par courriel à : culture@mjcevian.com avec votre nom, prénom ou nom de scène, votre âge, votre numéro de téléphone, une vidéo avec la chanson ou le
morceau que vous souhaitez présenter. Nous n’attendons pas une vidéo professionnelle, nous serons uniquement attentifs à la qualité de votre voix et/ou de musicien.
N’oubliez pas de nous indiquer vos besoins techniques.
Les candidatures seront étudiées et vous serez conviés à un mini-casting courant mars.

* Après la sélection, un sound check sera prévu le jour même sur la scène (se tenir disponible dès 10h le dimanche 21 juin)